Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidvine Créations
12 septembre 2009

Mes débuts

C'est en surfant sur le net que j'ai découvert la pâte polymère, et surtout tout ce qui est possible de réaliser grâce à elle! Adorant patouiller, j'ai très vite eu envie d'essayer... je me suis tout d'abord inscrite sur un super forum "fimoworld", une mine d'or!!!!!! D'une part l'accueil y est très sympathique, et d'autre part c'est une source d'échange, de passion,.. Puis j'ai découvert les blogueuses et je remercie toutes ces personnes de faire partager leurs superbes créations ainsi que d'aider les autres grâce à leurs tutos!

C'est ainsi que j'ai tenté de faire mes premières canes, mais au début je n'avais pas de machine à pâte, c'était un peu galère, je m'en suis donc acheté une bon marché, et au bout de trois utilisations, elle était bonne à jeter, donc depuis une semaine, j'ai investi dans une machine ATLAS 150, et là je revis, c'est le bonheur!!!
Je peux enfin créer...

Publicité
Commentaires
L
Un tout joli blog que tu as là! J'ai été ravie de le parcourir, bravo pour tes creas, beaucoup de talents! je vais m'abonner lol
Publicité
Lidvine Créations
Newsletter
Publicité