Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidvine Créations
9 janvier 2010

Il serait temps...

Bonjour
Voici des photos de quelques créas que j'ai offert à Noël...
Oui, je sais, j'aurais pu les poster plus tôt, mais j'avais pas encore mis toutes les photos sur mon pc!
Donc les voilà! ;o)

Voilà un pendentifs, avec une perle carrée... ça change! lol

Collier003










Des perles dans les tons noir et blanc, montées sur une torque en métal...
Collier004

Un peu plus en détail...

Collier005

Puis un bijoux de sac (dommage, sur la photo on voit pas bien, mais il y a une plume blanche qui pendouille...)
BS001

Publicité
Commentaires
L
Je craque aussi sur le bijou de sac ! Le bracelet violet avec une fleur est aussi très joli. Mais étant attiré par la féérie, je craquerais + encore si à la place de la fleur il y avait une lune ou une étoile. ça serait féériquement joli !! ^-^
S
très joli le pendoullis de sac!!
E
jolies comme tout tes petites creations
Publicité
Lidvine Créations
Newsletter
Publicité