Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidvine Créations
22 mars 2010

CCC1

Bonjour!!!

Me voilà de retour du Clay Corbières Creatives, la tête dans les nuages!!!!!!!!
Je voudrais remercier Kylee et Andy Milner ainsi que le village de Luc sur Orbieu pour leur accueil très chaleureux, ainsi que leur implication dans cet évènement.
Je remercie aussi Bettina Welker, Christine Dumont, Judy Belcher, Julie Picarello, Carol Blackburn, et Kim Cavender pour avoir partagé leur savoir-faire.

Je n'oublie pas toutes les participantes... Ce fût des rencontres très sympathiques et inoubliables, pleins de partage, d'échanges,... que du bonheur!!!!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
J
C clair que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!j' espére reffaire un stage un de C4 . gros bizzzzzzzzz
E
que ca doit etre genial ce genre de participation<br /> des petites photos? ;)
S
Merci a toi Lidvine! Je suis a la recherche de photos pour mettre sur Voila! Je me concentre sur les creations plutot que les participantes. En as-tu?
M
J'y étais aussi.Je t'y ai aperçue avec Jilue et je suis d'accord avec toi, c'était super et bien organisé. A faire au moins une fois car c'est pas donné quand on fait le total des dépenses (ouh !!!!)
C
Quelle chance ! A quand les photos ??!!!
Publicité
Lidvine Créations
Newsletter
Publicité