Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidvine Créations
10 septembre 2010

Petit Jeu

J'avais également présenté pour le défi "Le tissu dans tous ses états" ce pendentif imitation jean. Je vous propose maintenant un petit jeu pour le gagner.

Pour participer, il vous suffit de faire un petit commentaire sous cet article en indiquant votre adresse email et de mettre le lien sur votre blog :D

Ceux ou celles qui n'ont pas de blog peuvent jouer évidemment! ;o)

046

Vous avez jusqu'au 10 octobre 2010, à cette date, la main innocente de mon petit bonhomme choisira le ou la gagnante!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Très sympa et j'aime beaucoup la clef.<br /> Bonne continuation.<br /> Jéroise
B
très original, superbe
S
Je participe à ton petit jeu.Merci pour l'invitation que j'ai trouvé chez polym'airderien.J'adore toutes tes créas!!!Viens me rendre visite à l'occasion .Merci Sonia
S
Bonjour,je participe avec joie à ton petit jeu.Je suis nouvelle sur la blogosphère et je découvre avec plaisir ton blog et tes superbes créas.Tu peux venir faire un tour sur mon blog!!!J'aimerais savoir si tu m'autorises à mettre ton lien sur mon blog? A bientôt,Sonia
S
Que de jean,mais quel jean!!!Jadore;C'est super beau et réaliste.J'aimerais beaucoup mettre ton lien sur mon blog qui est tout récent si tu me l'autorises bien-sûr!!!J'espère que c'est bien ici que l'on participe à ton petit jeu car je ne suis pas très douée en informatique!!!A bientôt Sonia
Publicité
Lidvine Créations
Newsletter
Publicité