Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidvine Créations
28 avril 2013

Atelier Ré...créatif avec mes collègues

Le 6 avril j'ai organisé un atelier avec mes collègues adorées! Nous avons fait la technique du Mokumé, et je suis très fière d'elles car elles ont très bien travailllé!

Les voici en pleine concentration... (Mon petit "grand" coeur s'était joint à nous pour faire de jolis porte clés et magnets)

001

Tout ça dans la bonne humeur!!!!!!!

002

Et enfin le résultat de cette journée patouille!!!!!!!!!!

Attention à vos yeux!!!!!!!...............

 

Le bracelet de Nadia, turquoise et vert anis... superbes couleurs pour cet été!!!!

003

Et celui de Stéphanie, bleu electrique et turquoise... MAGNIFIQUE aussi!!!

004

 

Nous ne verrons pas, pour l'instant, les créations de Laurence et Maeva car pas de photos, mais je compte sur elles pour en faire afin que je puisse les publier ici!!!! ;o)

Publicité
Commentaires
L
C'est génial ça! ça a du être excellent!
V
Superbe idée ,, elles sont très sérieuses et fascinées ,, super... En tout cas ces bracelets sont très. Beaux ,j'adore....le vert anis...<br /> <br /> Bravo a ton petit grand! Cœur !!! C'est un bon début... <br /> <br /> À très vite ...
Publicité
Lidvine Créations
Newsletter
Publicité