Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidvine Créations
6 novembre 2013

Roulements de tambours...

Vous l'attendiez... le voici... le résultat du jeu!!!!! :)

Il fallait donc trouver... 83 perles!!!! Vous êtes 4 à avoir donné la bonne réponse: sofcel, lyne, virginie et maeva... Un grand Bravo à vous!!!!!!!!!!

J'ai donc dû procéder à un tirage au sort, et voilà ce qu'une petite main innocente a pioché...

 

Résultat jeu d'octobre

 

FELICITATIONS MAEVA!!!! Tu es la grande gagnante!!!!!!!!!!!

Un grand merci à tous les participants d'avoir joué le jeu :)

Je vous dis à très vite pour de nouvelles créations et certainement un nouveau jeu pour le mois de décembre!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci ! Bisous Celine, à bientôt :)
L
Félicitations Maeva !!!
V
Félicitation à Maeva !!! Une prochaine fois peut être pour moi ;-)
M
Bravo Maeva et dommage pour les autres (et moi!!! lol)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
M
Bravo Maeva et dommage pour les autres (et moi!!! lol)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité
Lidvine Créations
Newsletter
Publicité