Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidvine Créations
16 novembre 2013

Spécial dédicace à Nadia

Je vous présente ma nouvelle collection de perles, toujours en mokumé (je crois que cette technique me colle à la peau! lol). Sur la première photo elles sortent tout juste du four...

061

Et sur la seconde photo, elles sont vernies, et en plein séchage... par contre je suis désolée la photo n'est pas de très bonne qualité...

062

 

 

Je dédicace donc cette collection à Nadia, mon modèle d'exposition au quotidien!!!!!!! Je te remercie beaucoup,  tu as tellement de "class" ma Nadia :)

Merci à tous d'avoir regardé, et @ très vite pour de nouvelles créations!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma petite Céline pour cette gentillesse,mais c'est toi la créatrice hors pair! cette couleur est trop belle, je crois que je vais encore être fan!! bisous
Publicité
Lidvine Créations
Newsletter
Publicité