Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidvine Créations
21 janvier 2010

Défi canes sur Fimoworld

Bonjour

Juste un petit mot pour vous dire que je participe à un défi swap sur Fimoworld. Le but est de créer une cane pour une fimoteuse, et en retour je reçois une cane de sa part avec laquelle je dois créer un bijoux pour elle. Dans un premier temps, nous avons mis en ligne les photos de nos canes afin de les soumettre à un vote. Nous sommes 39 participantes, et à mon grand (je dirais énorme!!!) étonnement, c'est ma cane qui a remporté les votes!!!! Je suis vraiment heureuse, et je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi, et je félicite également toutes les participantes pour leurs superbes créations!!!!

Voici des photos de mes canes
Canes_Swap_02

Canes_Swap_01

Publicité
Commentaires
L
mais pourquoi es tu etonnés? elle sont superbes tes canes!bravo bravo!bises!
F
j'adore tes canes! elles sont splendides! bravo
M
superbe!la fleur est vraiment très jolie!
F
Elle est superbe ta fleur, pas étonnant que tu es eu la première place.<br /> <br /> Bisous et encore Bravo
M
BRAVO pour tes canes qui sont merveilleuses et lumineuses.<br /> Ta fleur est splendide, si précise, si douce. Et ta spirale m'a déjà bien fait réfléchir.... comment faire une telle spirale !!! je n'ai pas encore trouvé la solution, mais je crois que dans un livre de Dona Kato, j'avais vu quelque chose dans ce style.... je réfléchis, je réfléchis.... et je continue d'admirer tes canes !<br /> Mille BRAVOS et plein de bisous
Publicité
Lidvine Créations
Newsletter
Publicité