Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidvine Créations
16 juin 2010

Imitation Jean's

Alors, je me suis lancée cet après-midi dans l'imitation jean's, comme ça, vite fait juste pour essayer, après avoir vu la superbe bague de Val76, que je remercie beaucoup car elle nous a donné quelques astuces pou réaliser cet effet.

Et voilà le résultat...

029

030

Comme je n'avais pas de fil de la bonne couleur pour faire les attaches, j'ai eu l'idée de faire un trou à la dremel dans mon cordon en caoutchouc pour pouvoir passer des anneaux, ça a l'air de bien tenir et ça change... voilà une 'tite photo:

031

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup tes créations imitation jean's
C
Bravo ! J'adore les boutons pressions et l'effet jean est super bien réussi ! bise
A
Il est vraiment top ce pendentif, j'espère que tu en feras plein d'autres en imitation jean parce que ton premier essai est tout simplement PARFAIT ! Bisous !
C
Vite fait comme ça juste pour essayer .. c'est trop cruel de lire ça ... il est absolument superbe ton pendentif je bave devant. Franchement bravo !
L
Un seul mot : SUPERBE!
Publicité
Lidvine Créations
Newsletter
Publicité